Retour sur le stage féminin organisé dans le Bas Rhin

A l’initiative du Trimoval Molsheim et du Comité Départemental du Bas Rhin, un rassemblement réservé aux féminines a eu lieu le 19/20 mars. Retour sur ces deux jours autour de Heiligenberg avec l’organisatrice.
Chiffres sur les inscrites:
20 participantes; 5 clubs bas-rhinois +2 club haut-rhinois;  âge moyen: 45 ans avec des filles entre 57 ans et 24 ans; 1 débutante, 2 en prépa d’un triathlon L mais sinon une majorité participant à des épreuves alsaciennes sur des distances S et M.
Le programme du stage:
Nous avons pratiqué chaque discipline axé sur l’endurance et la technique propre au triathlon: travail PPG en course à pied + travail de la mise en place du casque; travail des sorties à l’australienne, passage de bouée, départ groupé en natation; multi-enchainement en duathlon, maniabilité du vélo.
Stage clôturé par une séance de récupération en Yoga.
En parallèle, nous avons partagé, tout au long du WE, les séances sur les réseaux sociaux!
Retour des filles: 100% de satisfaction!! Karen résume bien les retours que j’ai reçu par mail, par sms ” Encore un grand merci pour ce beau stage, qui nous a permis à la fois de s’améliorer sur le plan sportif mais surtout de faire connaissance des autres filles et de passer  de bons moments dans un cadre magnifique.
En espérant que les filles puissent impulser cela dans leurs clubs et qu’il puisse y avoir d’autres organisations dans les mois ou années à venir.

Laisser un commentaire