Résultats Coupe Grand Est Duathlon

Le Contre la Montre Par Equipe du duathlon de Still était support de la Coupe Grand Est de Duathlon. Les équipes de 3 à 5 licencié(e)s compétition d’un même club étaient éligibles aux 2 titres mis en jeu :

  • Le Challenge Féminin : Brumath Triathlon (Nadine Schuler, Julie Schall, Malika Iffer) a devancé le club Vélo Triathlon Club Avenir de Falck

  • Le podium du Challenge Masculin (équipe mixte compris) fut très serré puisque les 3 équipes se tiennent en 14 secondes après 1h05 de course sous forme de multi-enchaînement (3 course à pied 2 vélo) : Le Triathlon Thionville Yutz Club l’emporte devant Poissons Triathlon et le TAC Colmar

Au classement cumulé (meilleur temps féminin et masculin additionné), la Coupe Grand Est de Duathlon revient au club de Brumath Triathlon.

Vous retrouverez l’ensemble des résultats sur la page Label Grand Est.

Cette compétition était le support de qualification à la Coupe de France de Duathlon (5/6 octobre Montluçon). Voici les équipes qualifiées et nous demandons aux clubs de bien vouloir confirmer leur participation et les éventuels candidats devront se manifester auprès du CTL Antoine GERBER (antoinegerber(at)triathlongrandest.fr).

Sélections Coupe de France Duathlon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *