Publication des Lauréat-e-s de l’examen du BF4 2020

Félicitations aux Lauréat-e-s
Liste des lauréats : Publication BF4 2020
Madame, Monsieur
 

Les conditions exceptionnelles rencontrées au cours du premier semestre 2020 (covid-19) ont conduit à de nombreux bouleversements dans nos organisations. Le champ de la formation n’a pas échappé à de nécessaires adaptations afin, notamment, de pouvoir mener à leur terme les sessions préparant au Brevet fédéral de niveau 4.

 
Suite à la mise en place du plan de confinement, il a été décidé d’annuler les 5 sessions d’examens telles qu’elles étaient prévues, incluant des entretiens en face-à-face au cours des mois d’avril et de mai sur tout le territoire national. C’est finalement le rapport de stage qui a servi de support à l’évaluation des 58 candidats ayant rempli les conditions pour se présenter à l’examen.
 
Le jury composé de 8 binômes incluant des Conseillers Techniques de Ligues et des Conseillers Techniques Nationaux a étudié les dossiers durant le mois de mai avant de procéder à une délibération le 2 juin dernier. Tout s’est déroulé à distance et a pu conduire à la validation de 53 lauréats. Les candidats ajournés auront la possibilité de proposer un nouveau dossier pour une nouvelle session d’examen en fin d’année. Cette session de rattrapage, dont les dates restent à déterminer, concernera également les stagiaires dont les sessions d’examen BNSSA ont été reportées du fait du confinement. Il faut enfin mentionner que des candidats avaient déposé un dossier de demande de reconnaissance des acquis de l’expérience (RAE).
Vous trouverez en pièce jointe la liste des 53 candidats déclarés admis par le jury d’examen BF4.
Nous tenons à remercier les CTL et CTN qui ont été mobilisés sur ce temps important de la structuration de notre fédération.
Une actualité est disponible sur ce sujet sur le site fédéral: ici
Bien à vous.
Patrick SOIN                  et            Benjamin MAZE
Vice-Président en charge                Directeur Technique National
de la formation et du haut niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *