Projection nouveau calendrier Championnats Grand Est

Seuls les championnats Grand Est de Bike&Run ont pu se tenir en 2020. L’incertitude plane encore sur la fin de saison mais si celle ci peut se tenir, la Ligue tentera de maintenir le maximum d’épreuves labellisées même si le calendrier serait resserré en quelques semaines.

Pour certaines épreuves, il s’agit de compétitions programmées sans changement (exemple Cross Triathlon à Vittel, Triathlon L à Madine, relais mixte à Colmar), des organisateurs comme le duathlon de Troyes ont reporté leur épreuve. Enfin certains organisateurs qui avaient prévu une manifestation en septembre / octobre ont accepté le label suite à l’annulation des épreuves initialement prévues.

Vous trouverez le détail du calendrier sur la page Labels Grand Est, seul l’aquathlon jeunes et les Coupes Grand Est sont pour l’instant annulés. Nous rappelons bien entendu que tout cela reste sous couvert des autorisations pour mettre la manifestation en place.

Pour les jeunes, les 2 Championnats Grand Est : Triathlon à Favières en premier choix (ou à Charleville si la compétition du 30 août ne pourra se tenir) et Duathlon à Troyes serviront de sélectifs aux éventuels Championnats de France Jeunes. Une communication spécifique à ce sujet avait déjà été réalisée il y a quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *