Prochaines sessions Class Triathlon

Créé par la Fédération Française de Triathlon, qui missionne les Conseillers Techniques de Ligue (CTL) dans la mise en œuvre et la validation des performances, le Class Tri est un outil qui classe le ou la jeune triathlète selon des performances natation et course à pied. Au-delà du classement national, il permet également de prendre en compte les degrés de développement du jeune et de lui fixer des objectifs par rapport à soi.

Via sa convention avec les Comités Départementaux, la Ligue Grand Est accompagne la mise en place d’un certain nombre de sessions officielles dans tout le Grand Est car elle souhaite créer une animation territoriale et un partage entre plusieurs clubs sur ces journées. Il est désormais nécessaire de s’identifier sur ces journées pour intégrer l’outil fédéral (et être pris en compte dans la labellisation école de triathlon).

Après Troyes, Reims, Strasbourg et Metz, le déploiement des sessions Class Triathlon se poursuit en 2019 avec un certain nombre de dates déjà arrêtées :

– 9 mars Remiremont (88)

– 23 mars Chaumont (52)

-24 mars Neuves Maisons (54)

– 30 mars Colmar (68)

– 27 avril La Wantzenau (67)

– 18 mai St Dié (88)

Vous trouverez le détail d’organisation, la démarche Class Triathlon sur la page Class Tri du site internet.

Ne tardez pas à vous inscrire pour les journées ayant lieu en mars.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *