Lauréats Challenge Régional Jeunes

Le Championnat Grand Est d’Aquathlon qui s’est tenu à Kruth samedi dernier était la dernière occasion pour les jeunes de marquer des points au classement individuel du Challenge Régional Jeunes.

Ainsi les plus réguliers sur les épreuves avec une participation au Class Triathlon ne sont jamais très loin du Top 10 dans leur catégorie.

Chiara LOMBARDI (ASPTT Mulhouse), Rémi HIRSCHAUER (Metz Triathlon) et Adam FOUCHAL (Stade de Reims Triathlon) sont les 3 athlètes qui conservent leur titre respectivement en benjamine, minime garçon et cadet.

Les autres lauréats sont :

Benjamin : Phileas SCHUTZE (ASPTT Strasbourg)
Minime Fille : Margot HAAS (ASPTT Strasbourg)
Cadette : Valentine BREG (Trimoval Molsheim)
Juniore : Zélie TSCHENN (ASPTT Mulhouse)
Junior : Alexandre LAMY (ASPTT Mulhouse)

Vous trouverez l’ensemble des classements sur la page Challenge Régional Jeunes.

 

Au niveau du classement club, vous trouverez aussi l’actualisation et une petite analyse de la participation de chaque club.
Metz Triathlon, Trimoval Molsheim et le Stade de Reims Triathlon devraient à nouveau être sur le podium final, le TG Tri 10 et le Tri Vosges du Nord suivent et se voient récompensés de leur mobilisation (65% de participation aux compétition pour le club bas rhinois).

Ces places peuvent encore bouger car le CRJ Clubs comportent encore 2 manches avec le Championnat Grand Est de Relais Mixte (25 septembre à Colmar) et le nouveau Championnat Grand Est de Raid Jeunes (16 octobre à Bois de Hay).

 

Laisser un commentaire