Les premières épreuves du Challenge Régional Jeunes dont vous trouverez le règlement actualisé sur la
page CRJ devraient se tenir dans les prochaines semaines. Aucune qualification nécessaire, nous invitons les clubs à vous rendre sur ces épreuves même si nous avons conscience que la préparation aquatique notamment est limitée :
– le Championnat Grand Est d’Aquathlon Jeunes (et sélectif France) est repoussé d’un jour, le Tri Thur réduisant son programme et regroupant toutes ses épreuves le même jour. Il aura lieu le dimanche 20 juin (14h XS benjamins minimes et 15h S cadets juniors) : Informations et inscriptions sur leur site
https://aspttmulhouse-triathlon.fr/
– Le Championnat Grand Est de Duathlon Jeunes (et sélectif France) aura lieu à Still le 12 septembre informations à venir sur le site du
Trimoval Molsheim
– Le Championnat Grand Est de Relais Mixte aura lieu à Colmar le 19 septembre informations à venir sur
le site de l’ACOLIT
Les épreuves labellisées Grand Est pour les adultes vont également arriver très vite avec Verdun et Thionville dès le 13 juin.
Tout le calendrier actualisé au fur et à mesure.
Vous trouverez également les modalités de sélection aux diverses épreuves nationales sur
la page Sélectifs. Les qualifications D3 se font sur dossier et sont à faire très rapidement ce
lien.