Demie Finale Jeunes Triathlon Autun : participation en hausse

Le week end dernier se sont tenues les 1/2 finales jeunes de triathlon à Autun (Saône et Loire). Compétition avec drafting d’un niveau un peu plus dense que celui que nous pouvons connaître au niveau départemental ou régional puisque les 2 Ligues (Grand Est et Bourgogne Franche Comté) étaient réunies.

La participation est en hausse (191 jeunes du Grand Est contre 157 l’an dernier au même endroit) et nous félicitons les nombreux clubs qui se sont mobilisés : cela permet de faire de belles courses jeunes.

La particularité de la cuvée 2019 résidait dans la température très fraîche de l’eau qui a conduit à la transformation de la course par un duathlon pour les benjamines et minimes filles conformément à la réglementation en vigueur (température de l’eau et de l’air inférieures à 12°C).

Les autres catégories ont pu se jeter à l’eau et profiter d’un parcours vélo vallonné avant de tourner autour du lac en course à pied.

Vous trouverez ci dessous l’ensemble des résultats et la liste des jeunes qualifiés (sous réserve de validation officielle par la FFTRI) pour les Championnats de France qui se tiendront à Grignon le 2 juin qui réserve cette année la particularité d’un parcours vélo costaud !

http://www.yaka-events.com/yaka-chrono/resultats

Liste qualifiés Nord Est Demie Finale Triathlon Autun 2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *