13 clubs rassemblés durant le stage jeunes de la Toussaint

Premières vacances scolaires de la saison sportive 2019 / 2020, la Toussaint a été l’occasion pour la Ligue de placer un stage à destination des jeunes et plus particulièrement des benjamins / minimes (quelques cadet(te)s ont rejoint le groupe).

Il s’est déroulé à Neuwiller les Saverne du 20 au 26 octobre et a fait le plein (maximum des capacités d’accueil au niveau de l’hébergement) 31 jeunes provenant de 13 clubs différents (un record !). L’invitation s’est faite à la lecture des résultats de la saison 2019 (principalement sur les épreuves du Challenge Régional Jeunes).

Au programme, une séance natation quotidienne au sein du Hanautic de Bouxwiller et des séances de B&R, VTT, course à pied avec un accent sur le travail technique et quelques séances d’intensité. Les conditions météo correctes ont permis de profiter du secteur qui offre un parfait terrain de jeu.

Un grand merci aux 3 encadrants (Aline, Thomas et David) qui ont épaulé le CTL durant cette semaine et merci aux clubs pour leur confiance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *