1/2 finales de D3 Duathlon et Triathlon

Les demies finales D3 de Duathlon et Triathlon auront lieu sur notre territoire grâce à la mise en place d’épreuves par le club du TG Tri 10 :
– Duathlon de Troyes le 2 avril 2023
– Triathlon de Dienville le 25 juin 2023

Les compétitions se feront sur un format S avec Aspiration Abri avec une inscription par club (5 athlètes et éventuellement des athlètes supplémentaires pour les écoles de triathlon).

Vous trouverez les informations en temps voulu sur le site de l’organisateur.

Les sélections pour ces épreuves considérées comme nationales se feront sur le duathlon de Chaumont le 19 mars et le triathlon de Saulxures sur Moselotte le 21 mai.

Pour les sélections régionales, il n’y aura pas besoin de s’inscrire par équipe. Chaque club pourra avoir autant d’athlètes qu’il souhaite au départ (dans la limite des places disponibles) et le classement se fera automatiquement sur les 3 meilleurs chronos.

Les modalités de sélection sont provisoires car les quotas ne sont pas encore sortis mais vous les trouverez sur la page Sélectifs

Le délai étant parfois assez court entre les deux épreuves (2 semaines pour le duathlon ou 1 mois pour le triathlon), il conviendra impérativement de se manifester en amont de l’épreuve pour les clubs qui souhaitent postuler pour une qualification.

Cela se fera par l’intermédiaire des liens ci dessous :
Candidature D3 Duathlon
Candidature D3 Triathlon

Nous espérons que la certaine proximité géographique incitera un certain nombre de clubs à se mobiliser sur les sélectifs régionaux et les 1/2 finales de D3.

 

Laisser un commentaire