1/2 finale Jeunes à Saulxures sur Moselotte

La 1/2 finale Jeunes de Triathlon revient sur le territoire du Grand Est après de nombreuses années dans les régions limitrophes.

Dans le département des Vosges, à Saulxures sur Moselotte, tous les jeunes pourront participer à ce nouveau triathlon (pas de qualification nécessaire) qui aura lieu le 17 mai. Cette manifestation sera organisée conjointement par 2 clubs FFTRI (Raid Evasion Azimut et le Triathlon Remiremont Olympique Club).

Un open ouvrira la journée pour les adultes (support de sélectif D3 en additionnant les 3 meilleurs chronos de toutes les épreuves S de la journée).

Et ensuite les courses des catégories benjamin(e)s  à junior(e)s se dérouleront de la fin de matinée jusqu’en fin d’après midi (programme reste à valider avec la fédération) ceci afin de ne pas obliger les clubs à réserver un hébergement la veille.

Un site Internet est en préparation pour commencer à diffuser l’ensemble des informations.

 

Nous vous rappelons que la participation des jeunes à cette épreuve rapporte des points dans le cadre de la labellisation École de Triathlon et que ce sera la manche du Challenge Régional Jeunes au plus gros coefficient et qu’il s’agira également du Championnat Grand Est de Triathlon Jeunes.

A ce propos, vous trouverez le nouveau règlement sur la page Challenge Régional Jeunes. Peu de changements par rapport à l’an dernier, seul ajout la prise en compte de la Coupe Grand Est de Relais Mixte dans le classement clubs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *