Espace Organisateurs

Les agréments sont délivrés via la plateforme en ligne Espace Tri (tuto Espace Tri)

  • en cas de questions sur le suivi et la validation des agréments : tonytache@triathlongrandest.fr  / antoinegerber@triathlongrandest.fr 
  • les demandes d’enregistrement au calendrier fédéral ne sont pas automatiquement validées. Elles doivent être examinées au préalable par la Commission des épreuves qui a cadré la démarche lors de la réunion des organisateurs de novembre 2020 :
  • les organisateurs doivent ensuite fournir plusieurs documents pour que soit délivré l’agrément (ex : règlement de l’épreuve, programme, plans…)
  • être agréé engage l’organisateur à suivre la réglementation sportive ainsi que les procédures administratives de la Ligue Régionale, telles que pour la Cotisation Participant et les Pass Compétition (infos spécifique “Pass en ligne”)

Du matériel est mis à disposition aux organisateurs agréés (arches gonflables, tapis pour zones de transition, bouées de flottaison…).

Les stocks sont répartis à Tomblaine, Reims, Strasbourg. et vous trouverez le détail dans les bons de commande qui sont à envoyer à la Ligue suffisamment en amont pour le réserver :

Resa-Materiel-orga-Reims : maximehutteau@triathlongrandest.fr

Resa-Materiel-orga-Strasbourg : antoinegerber@triathlongrandest.fr

Resa-Materiel-orga-Tomblaine : nicolasduchemin@triathlongrandest.fr

Infos utiles :