Classement final Challenge Régional Jeunes

La saison 2020 a été grandement tronquée mais les 2 championnats régionaux jeunes (duathlon et triathlon) ont pu se dérouler et nous avons pu mesurer que les clubs sont restés mobilisés durant les vacances estivales pour se présenter en nombre sur les manifestations de Charleville et Troyes au mois de septembre.

246 jeunes (202 licenciés Grand Est) en triathlon et 183 (168 licenciés GE) en duathlon pour un total de 248 licenciés sur au moins une des 2 manches. La participation moyenne est de 25% du total des licenciés et monte jusqu’à plus de 30% chez les minimes garçons et filles et cadets. Un peu en retrait par rapport à l’année dernière mais la saison comptait 3 épreuves (avec l’aquathlon en plus).

Le Challenge Régional Jeunes est cette année uniquement à destination des clubs et on retrouve à nouveau Metz Triathlon et Reims Triathlon aux 2 premières places. Derrière petite surprise puisque l’ASPTT Strasbourg Tri souffle le podium au Trimoval Molsheim (7673 contre 7498 pts) sur le duathlon. Le Tri Vosges du Nord et le FAST Guebwiller complétant le Top 6 de cette édition 2020. L’ensemble du classement sur la page Challenge Régional Jeunes.

Nous remercions et félicitons l’ensemble des clubs d’autant que certains avaient de longs déplacements à réaliser avec nuitée la veille de course parfois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *