Championnats Grand Est Duathlon et Qualifications Jeunes

Le duathlon organisé par le TG Tri 10 autour du complexe sportif de Troyes était support des Championnats Grand Est de Duathlon. Les conditions météo n’ont pas épargné les bénévoles et concurrents puisqu’une pluie battante s’est invitée une bonne partie de la journée !

Catelle Mourgues (ECA Chaumont) et Anthony Barrière (CO Saint Dizier) sont sacrés Champion(ne) Toutes Catégories sur le S et vous trouverez le détail par catégorie sur la page Labels et les résultats de l’ensemble de la journée sur le site de Chronopro

Cette compétition était également support des qualifications aux Championnats de France de Duathlon, vous trouverez la liste des qualifiés par la Ligue Régionale via le lien ci dessous :

Nous vous rappelons que nous qualifions mais nous n’inscrivons pas les jeunes à la compétition. Pour le faire c’est par ici : https://inscriptions-teve.fr/duathlon-noyon-2020/select_competition?fbclid=IwAR1kmH2t-fVbCgf_l9uxVNSH8QZkPHAB5qeHZJV2MIs0-mRqeGJ8b1MGAUM
Si les clubs ou familles ont des photos de la compétition, l’organisateur est preneur. Vous pouvez déposer vos clichés via le lien ci dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *